Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Air Sénégal lance sa desserte Dakar-New York-Washington

Vendredi 7 Mai 2021

Une nouvelle route s’ouvre pour Air Sénégal. À partir du 2 septembre, la compagnie aérienne commencera à desservir la destination des États-Unis, avec deux services hebdomadaires sur les lignes Dakar - New York - Washington, avec des vols à bord d’Airbus A330-900 neo.
L’Airbus A330 neo est « un avion de dernière génération, équipé d’une technologie de pointe avec confort, sécurité et des cabines spacieuses. » Selon son constructeur, l’Airbus "A330 neo" est un avion de ligne à large fuselage, un long-courrier de moyenne capacité, développé à partir de l’Airbus A330, pour donner une nouvelle version avec des moteurs modernes comparables à ceux du 787 de son concurrent Boeing.
Avec cette nouvelle desserte, Air Sénégal élargit son réseau. En août dernier, Air Sénégal lançait une route charter entre Dakar et Milan, qui venait porter à six le nombre de ses destinations en Europe : Paris, Marseille, Barcelone et dernièrement, Londres et Genève.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.