Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aucun décès enregistré, le taux de positivité chute à 1,5%

Vendredi 14 Mai 2021

Aucun décès enregistré, le taux de positivité chute à 1,5%


Une légère baisse du taux de positivité a été notée, ce vendredi, 14 mai 2021. De 2,8, hier, il est passé à 1,5%, aujourd’hui. Selon Docteur El hadji Mamadou Ndiaye, sur 1055 tests réalisés, seuls 16 sont revenus positifs. Parmi ces nouvelles infections, 6 sont des cas contacts et les 10 sont issues de la transmission communautaire qui s’est répartie entre Dakar (08), Mbour (1) et Bignona (1). Aucun cas importé n’a été enregistré.

28 patients sont déclarés guéris. Actuellement, 11 cas graves sont en réanimation et aucun décès n’est enregistré.

À ce jour, 40806 cas ont été déclarés positifs, 39529 guéris, 1122 décès et 154 patients sont actuellement sous traitement.

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale informe, par ailleurs, que la campagne de vaccination suit son cours et que 431916 personnes ont été déjà vaccinées.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.