Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Burkina Faso : deuil national après le massacre de 170 personnes

Lundi 4 Mars 2024

Burkina Faso : deuil national après le massacre de 170 personnes
Le Burkina Faso est plongé dans le deuil suite au massacre de 170 personnes, exécutées lors d’attaques meurtrières massives perpétrées par des djihadistes contre trois villages du nord du pays, actuellement sous le contrôle de militaires.

Les attaques ont eu lieu la semaine dernière, et toutes les victimes ont été rapportées comme ayant perdu la vie au cours de la même journée. Le 25 février, jour des attaques, d’autres massacres avaient été commis dans une mosquée et une église du Burkina Faso.

Une équipe d’enquêteurs s’est rendue sur les lieux le 29 février pour procéder à toutes les constatations nécessaires et recueillir des éléments de preuve, selon le procureur de Ouahigouya (Nord), Aly Benjamin Coulibaly.

Les Nouvelles d'Afrique 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.