Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CENTENAIRE DU RAPPEL A DIEU DE CHEIKHNA CHEIKH SAAD BOUH: les activités lancées cet après-midi à Dakar.

Samedi 9 Avril 2016

Les activités du Centenaire du rappel à Dieu de Cheikhna Cheikh Saad Bouh Aïdara seront lancées cet après-midi, vendredi 8 avril, à la Place du Souvenir Africain à Dakar. C’est ce que nous apprend un communiqué de la Fondation Cheikhna Cheikh Saad Bouh reçu hier à notre rédaction. 
 
Le khalife général de la Tarikha Saadiya al Khadriya, Chérif Cheikh Atkhana Aïdara, Président Fondateur de la Fondation Cheikhna Cheikh Saad Bouh et l’ensemble des membres de ladite fondation «informent l’opinion nationale et internationale que la Fondation  Cheikhna Cheikh Saad BOUH va commémorer le centenaire du Rappel à Dieu du Vénéré Cheikhna Cheikh Saad Bouh dans le cadre de la deuxième édition de la Conférence Islamique Internationale de la Tarikha Khadriya prévue en juillet 2017 à Dakar au Sénégal», nous apprend ledit communiqué.
 
Pour marquer cet important évènement de la communauté Khadriya, «la Fondation va mener plusieurs activités préparatoires à cet évènement de dimension internationale dont la cérémonie de lancement de ce programme d’activités sera organisée cet après-midi, vendredi 8 avril», poursuit ledit communiqué. Une conférence de presse sera tenue après la cérémonie protocolaire pour «informer largement l’opinion nationale et internationale».
 
Le Vénéré Cheikhna Cheikh Saad Bouh est rappelé à Dieu le 12 juillet 1917 et repose à Nimzat en Mauritanie. La ville de Saint-Louis du Sénégal est le berceau de ses nombreux miracles.

Sudonline.sn


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.