Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHLOROQUINE : Le Sénégal fabrique 2 millions de comprimés par jour

Mardi 31 Mars 2020

L’usine de fabrication de comprimés de chloroquine, située à Rufisque, a repris du poil de la bête.


CHLOROQUINE : Le Sénégal fabrique 2 millions de comprimés par jour
Selon Dr Cheikh Sokhna qui s’est confié à Iradio, il s’agit de prendre les devants et avoir des stocks. « On a une marge de sécurité car Medis fabrique 2 millions de comprimés par jour.

D’ailleurs, une rencontre est prévue aujourd’hui entre le personnel de l’usine et le ministre de la Santé et de l’Action Sociale. » Et Dr Sokhna d’indiquer que les 300 agents qui travaillaient à Médis ont saisi le ministre car, depuis 3 mois, ils n’ont pas reçu leurs salaires.

Il indique par la même occasion que le portefeuille de l’usine est assez fourni car ils fabriquent des comprimés sous forme solide et sous forme liquide (sirops). Pour la plupart des travailleurs, l’Etat devrait racheter l’usine et aider le personnel à se remettre d’appoint.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbodj Aissata le 11/04/2020 16:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce serait une bonne idée que l'état racheté cette usine et mettre beaucoup de moyens sur la recherche. Nous avons de bonnes personnes dans la recherche. Il faudra les soutenir pour avoir notre autonomie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.