Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CIVISME: Paco présente son concept citoyen au Président Macky SALL (Photos)

Mercredi 8 Mars 2017

L’animateur culturel du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (Crous) a présenté, lundi, son concept «  Sénégal Rekk » au Chef de l’État qui présidait, pour la première fois, la traditionnelle cérémonie de levée des couleurs dans la vieille ville.

Pape NGOM dit Paco, accompagné de ses quelques adhérentes, a exposé à Macky SALL les lignes directrices de son mouvement citoyen, créé pour promouvoir les valeurs civiques chez les jeunes sénégalais d'ici et de la diaspora.

Le président SALL a exprimé sa satisfaction en portant une attention manifeste aux explications du représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis, engagé à partager la vision de " Sénégal Rekk" à l’échelle du pays.

Il faut dire que l’engagement de "Paco-UGB" entre en droite ligne avec l’esprit de la cérémonie qui incite les citoyens sénégalais à plus de citoyenneté et de patriotisme.

>>> La rencontre avec le Président, en images …
 




NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.