Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COOPÉRATIVE FAMILIALE : Wakeur FARA donne l’exemple ( vidéo )

Dimanche 30 Avril 2017

COOPÉRATIVE FAMILIALE : Wakeur FARA donne l’exemple ( vidéo )
Les descendants de l’illustre de Fara SECK ont lancé, samedi, une coopérative familiale en vue d’assurer la promotion socioéconomique des membres de cette famille étoilée, établie dans divers horizons du pays. L’objectif est de booster les activités professionnelles de chaque membre, instaurant, ainsi, un lien de solidarité et de concorde, fort.

«  Cela permettra de lutter contre le fléau de l’importation », a expliqué Mouhamadou Moustapha SECK, coordonnateur de la coopération pour le développement économique et social africain (CODESA).

«  La famille est le premier noyau de la société.  Avec les différents corps de métiers que les membres pratiquent, on peut les fédérer en coopérative pour lutter contre la pauvreté », a ajouté M. SECK

La CODESA qui  collabore avec la coopérative Wakeur FARA dans cette dynamique, lance, à travers la mise en orbite de cette synergie familiale, le démarrage de ses activités à Saint-Louis.

Samba Kor MBAYE, l’un des patriarches de la famille Fara SECK s’est fortement réjoui de cette communion solidaire qui, pour lui, est « porteuse d’espoirs ».

Il a salué la bonne initiative de la CODESA de créer cette coopérative, en exhortant les frères et sœurs à s’unir et sauvegarder les liens qui les unissent.

►►► Suivez les explications de M. SECK et M. MBAYE
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.