Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 : Avec 84 nouveaux malades, Dakar franchit la barre des 2000 cas recensés

Vendredi 22 Mai 2020

COVID-19 : Avec 84 nouveaux malades, Dakar franchit la barre des 2000 cas recensés
Avec un total de 1982 cas positifs recensés, hier, depuis le début de l’apparition du coronavirus, la région de Dakar a franchi, ce vendredi, la barre des 2000.

En effet, sur les 97 nouveaux cas annoncés, les 84 viennent de la capitale notamment des districts de Dakar-Ouest (10), Dakar-Sud (15), Dakar-Centre (14), Dakar-Nord (15), Guédiawaye (10), Mbao (3), Pikine (5), Rufisque (2), Yeumbeul (8) et Keur Massar (2).

Il faut aussi souligner que Thiès a enregistré 12 nouveaux cas positifs ce vendredi alors que Touba ne détectait qu’un seul cas. Les présumés cas annoncés hier à Ziguinchor n’ont pas été pris en compte. Il s’agirait peut-être d’une fausse alerte sur laquelle nous reviendrons.

Libération Online

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.