NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

Cambriolage : des bandits cassent une boutique dans l’ile nord de Saint-Louis

Vendredi 3 Mars 2017

Cambriolage : des bandits cassent une boutique dans l’ile nord de Saint-Louis
La surprise a été grande,  ce matin, pour les populations de l’ile nord, après l’hôtel de ville. Ces dernières ont constaté le vol inopiné d’une boutique d’un tailleur du coin.

Nos sources renseignent que le cambriolage a été orchestré vers 03 heures du matin. Les malfrats ont emporté un écran plat, des ordinateurs et d’autres biens, laissant ainsi, son brave propriétaire dans le désarroi.

Il y a quelques mois, une autre boutique de vente de produits électroniques sur l’avenue Blaise Diagne a été visitée.  

NDARINFO.COM
 


1.Posté par Arame le 04/03/2017 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais que voulez-vous?
Avec tous ces drogués,ivrognes,voyous et "Baye Fall" qui trainent en pleine ville,et qui vous agressent pour obtenir une pièce de monnaie.
Et toutes les autorités laissent faire avec complaisance.
,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.