Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ce que risque le colonel Abdourahim Kébé pour que nul n'en ignore : Article 95 du Code Pénal

Lundi 4 Mars 2019

Ce que risque le colonel Abdourahim Kébé pour que nul n'en ignore : Article 95 du Code Pénal
"Toute provocation directe à un attroupement non armé soit par discours proférés publiquement, soit par écrits ou imprimés, affiches ou distribués, sera punie d'un emprisonnement d'un mois à un an, si elle a été suivie d'effet et, dans le cas contraire, d'un emprisonnement de deux mois à six mois et d'une amende de 25.000 à 1 00.000 francs ou de l'une de ces deux peines seulement. 

Toute provocation directe par les mêmes moyens à un attroupement armé est punie d'un emprisonnement d'un an à cinq ans, si elle a été suivie d'effet et dans le cas contraire, d'un emprisonnement de trois mois à un an et d'une amende de 25.000 à 1 00.000 francs ou de l'une de ces deux peines seulement."

DAKARACTU
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Loueuptourou le 05/03/2019 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que Macky Sall Arrête ses bêtises et acharnement. Un éternel recommencement. Il a volé les opinions du peuple. Les chefs religieux nous demande d'apaiser. Et Macky attise le feu. Qu'il arrête les arrestations. Et nous nous organisons et sous peu tu vas nous entendre. Tu merites pas ton statut de président. C'est du hold up électoral. Demna Kandji a été menacé par ton camp pour confirmer Amy ngouye Ndiaye et Bonne Dionne.
Le Peuple est prêt pour un soulèvement populaire et prêt à te déloger du Palais. Trop c'est Trop et Nous sommes pret à TOUT.
Macky Sall tu penses que tu vas gouverner tranquille. Tu te trompes. Je te dis que tu vas partir par A ou B. Le peuple t'as vomi.
Donc je demande aux dignitaires et chef religieux de parler avec Macky Sall avant Qu'il soit trop tard. L'heure est grave. A bon entendeur... Salut.

2.Posté par Momo le 05/03/2019 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Loueuptourou j'espère que vous avez bien caché votre adresse IP...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.