Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Après avoir pris sa première dose, Faly SECK invite le WALO à se vacciner massivement

Lundi 1 Mars 2021

Le Directeur de l'Administration générale et de l'Equipement (DAGE) du ministère des Collectivités Territoriales du Développement et de l’Aménagement des Territoires a pris, lundi, sa première dose du vaccin contre le Coronavirus.

Faly SECK a profité de l'occasion pour inviter la population sénégalaise en général et celle du WALO en particulier à se faire vacciner « massivement » pour assurer l’immunité collective et garantir l’éradication complète de la pandémie.

«  Ainsi, nous pourrons reprendre nos activités sans crainte et renforcer notre marche vers l’émergence », a-t-il ajouté.

Saisissant toujours l’occasion, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a adressé de vives félicitations au président Macky SALL, au Ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr ainsi qu’au corps médical du Sénégal pour « l’exceptionnel travail abattu depuis l'apparition de la maladie au Sénégal, mais surtout les efforts inimaginables déployés pour décrocher des vaccins ».

Faly SECK a par ailleurs magnifié l’élan de solidarité du Chef de l’Etat à l'endroit des pays voisins dont la Gambie et la Guinée Bissau à qui il gratifié des doses de vaccin destinées à protéger leurs populations contre le nouveau coronavirus.

 





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndiack SALL le 01/03/2021 21:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Le DAGE Faly Seck est coutumier des bonnes actions. Il ne cesse de faire des gestes exemplaires et de haute portée.
Il est lui même un exemple.
Le Walo est fier de toi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.