Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Après avoir pris sa première dose, Faly SECK invite le WALO à se vacciner massivement

Lundi 1 Mars 2021

Le Directeur de l'Administration générale et de l'Equipement (DAGE) du ministère des Collectivités Territoriales du Développement et de l’Aménagement des Territoires a pris, lundi, sa première dose du vaccin contre le Coronavirus.

Faly SECK a profité de l'occasion pour inviter la population sénégalaise en général et celle du WALO en particulier à se faire vacciner « massivement » pour assurer l’immunité collective et garantir l’éradication complète de la pandémie.

«  Ainsi, nous pourrons reprendre nos activités sans crainte et renforcer notre marche vers l’émergence », a-t-il ajouté.

Saisissant toujours l’occasion, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a adressé de vives félicitations au président Macky SALL, au Ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr ainsi qu’au corps médical du Sénégal pour « l’exceptionnel travail abattu depuis l'apparition de la maladie au Sénégal, mais surtout les efforts inimaginables déployés pour décrocher des vaccins ».

Faly SECK a par ailleurs magnifié l’élan de solidarité du Chef de l’Etat à l'endroit des pays voisins dont la Gambie et la Guinée Bissau à qui il gratifié des doses de vaccin destinées à protéger leurs populations contre le nouveau coronavirus.