Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Baisse drastique des cas graves

Mercredi 7 Octobre 2020

Covid-19 : Baisse drastique des cas graves
Trente-trois nouvelles contaminations au nouveau Coronavirus ont été détectées au cours des 24 dernières heures, a annoncé, ce mercredi, le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action sociale, Dr El Hadj Mamadou Ndiaye.
 
"Sur 1.042 tests effectués, 33 sont revenus positifs, dont 10 cas contacts suivis, sept cas importés et 16 cas issus de la transmission communautaire’’, a précisé le Dr Ndiaye, directeur de la prévention.

Présentant le bilan épidémiologique du jour, il a indiqué que le pays déplore un nouveau décès, le premier depuis quatre jours.

Il a par ailleurs signalé que 62 patients ont été déclarés guéris, tandis que quatre cas graves sont toujours en réanimation.
 
Le Sénégal compte depuis le 2 mars, 15.174 cas positifs de Covid-19, dont 12.998 guéris, 313 décès et 1.862 sous traitement.
APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.