Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Macky Sall annonce la production de vaccins par le Sénégal

Lundi 12 Avril 2021

Covid-19 : Macky Sall annonce la production de vaccins par le Sénégal
Un vaccin contre le coronavirus produit par le Sénégal ? L’idée est agitée au sommet, entre Bruxelles et Dakar. En effet, profitant de son séjour dans la capitale belge, le président de la République a rencontré le Président Charles Michel.

Au sortir de ces discussions, la bonne nouvelle a été annoncée par le chef de l’Etat sénégalais sur son compte Twitter. Le Sénégal va assurer la production de vaccins anti Covid.

“Dans le cadre de la visite auprès de l’UE, j’ai eu un entretien avec le Président Charles Michel. Le partenariat UE-Sénégal est solide, confiant et durable. Je me réjouis de notre engagement commun à raffermir ce lien, y compris par la production de vaccins anti Covid par le Sénégal”, a annoncé Macky Sall.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.