Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19/Ndiébène Gandiol : L’association Inside distribue plus de 5.000 masques aux populations (Photos)

Vendredi 15 Mai 2020

L’Association Index  Sénégalaise d'Initiative  au Développement (INSIDE) a bouclé, jeudi, son programme de  distribution  de masques aux populations vulnérables  de la commune de Ndiébène Gandiol .

Cette initiative déroulée avec le soutien  de l'Association SOS Santé sans  frontières, a permis d’offrir 5242 masques. Un nombre largement insuffisant pour une population de 30.000 habitants. 

 

Désireuse de poursuivre le combat contre le Covid-19, Inside par la voix de son président Mamadou Lamine Diop, sollicite «  l’appui et l’attention particulière de l’État et de toutes les forces vives de la région de Saint-Louis ».

«  Notre ambition est de faire en sorte que toute la population soit protégée aussi bien dans les transports en commun qu’en famille », a-t-il dit.





Covid-19/Ndiébène Gandiol : L’association Inside distribue plus de 5.000 masques aux populations (Photos)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.