Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DÉSASTRE À L’ENTRÉE DE L’HYDROBASE : Le témoignage accablant d’une touriste.

Mercredi 29 Avril 2015

« Lors de mon dernier séjour en mars, j'ai vraiment été dégoûtée du trajet de et vers mon hôtel sur l'Hydrobase. La route devient impraticable, des camions parfois embourbés, une odeur pestilentielle, de longues minutes d'attente dans des encombrements, des camions qui font des manoeuvres improbables », a dit C.C, une belge, très amoureuse de Saint-Louis.

« Contrairement à mes autres séjours, il était impossible de marcher tant il y avait de l'eau, du sang, des crasses comme le montrent les photos. En plus, quand il faut prendre un taxi en ville, ils commencent à rechigner pour venir sur l'Hydrobase vu ces conditions extrêmes. Je connais des touristes qui ne logeront plus dans les hôtels de l'Hydrobase », témoigne la touriste.

« C'est une situation catastrophique non seulement pour les touristes, mais pour les gens qui travaillent du produit de la pêche à cet endroit. J'espère que mon témoignage parmi d'autres fera prendre conscience aux autorités qu'il faut agir », a-t-elle lancé.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.