Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Deux présumés terroristes arrêtés à Mbour

Jeudi 31 Mars 2016

Images archives Internet
Images archives Internet
Le mercredi dernier, à Mbour, sur la Petite Côte, deux Sénégalais, présumés terroristes ont été arrêtés par les forces de sécurité. Il s’agit de Malick D. et de Abdoulaye B. Les faits se sont produits, vers 17 heures, au quartier Guadena communément appelé Mbour-Maure.

L’As Quotidien, dans son édition de ce jeudi 31 mars 2016 a révélé que les forces de sécurité qui surveillaient ledit quartier comme du lait sur le feu ont pu mettre la main sur Malick D., un homme de 27 ans qui a arrêté ses études en classe de 4e et qui par la suite a fait une formation en hôtellerie, avant de travailler dans certains hôtels de la place. Son père qui a été interpellé par nos confrères, n’en revient pas.

«Mon fils est un fervent musulman. Je l’ai bien éduqué.  C’est une personne respectueuse. Depuis qu’il a abandonné les études, il se débrouille pour nous aider dans la prise en charge de la dépense quotidienne. Je n’ai jamais été au courant d’un quelconque voyage de Malick. Il était tout le temps à la maison», a confié le vieux.

Malick et son cousin Abdoulaye ont ainsi été arrêtés et gardés, par des hommes encagoulés, dans un lieu tenu secret, a indiqué le père de l’un des présumés terroriste avant d’ajouter : «Des gendarmes sont entrés dans sa chambre pour vérifier. A leur sortie, je les ai interpellés en leur demandant  s’ils ont trouvé ce qu’ils étaient venus chercher. L’un d’eux m’a répondu par la négative. Donc, je dis Alhamdoulilah. Et les gendarmes sont repartis vers une destination inconnue», dit-il.

Des voisins des présumés djihadistes trouvent que le sort semble s’acharner sur la famille de Malick. Pour preuve, rappellent-ils, il y a quelques mois, le frère du mis en cause est mort calciné dans une voiture sur la route de Pointe-Sarène.   

Auteur: seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.