Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Don aux Imams de Saint-Louis : l’Association pour la Perfection et la Miséricorde confirme l’AIUS et blanchit Marième Faye SALL. Regardez !

Mercredi 8 Février 2017

Après le démenti formel de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) sur la réception de dons provenant de la Fondation Servir le Sénégal, c’est autour de l’Association pour la Perfection et la Miséricorde de rétablir la vérité. Oustaz Mouhamad GUEYE, le président de cet organisme humanitaire basé à Louga, indique, dans cette vidéo transmise à Ndarinfo, avoir lui-même déposé le matériel destiné au lavage mortuaire des personnes décédées issues de familles dévalorisées, à Saint-Louis.




NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucoure le 08/02/2017 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DE GRÂCE NITE DAFAY WAKH LOUKA WORE KHAM NGUÈNE NI KOU KHAMM PREMIÈRE DAME MARIÈME FAYE SALL KHAMNI DOU DOUGUE SI YOU GNAK FAYDA YI YALLA NANOU YALLA MOUSSAL SI YAKH KAT
YALLA NANOU YALLA SAMAL SOUGNOU PREMIERE DAME BI NGA KHAM NI MOME LAGNOUY TITARO

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.