ECONOMIE: Le FONGIP installe une direction à Saint-Louis.
Vendredi 22 Août 2014 - 14:09
L'annonce a été faite ce matin par Djibril TOGOLA, le directeur de l'Organisation et des Opérations du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) à l'issue d'une tournée d'une semaine dans la zone nord.
« L'objectif de cette tournée est d'élargir la promotion des produits et services du Fongip, à travers des anminations économiques', a-t-il dit. Installée dans l'ile nord, Fongip Saint-Louis va offrir plusieurs possibilités de financements aux femmes et jeunes, en collaboration avec les banques et les Instittions de Microfinance, a expliqué M. TOGOLA.
Suivons M. Djibril TOGOLA
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 5 Mars 2026 - 20:23 Riz local : Le gouvernement accorde une subvention de 50 FCFA par kilo aux acheteurs |
Mercredi 18 Février 2026 - 22:32 130 000 emplois en 2034 : le pari du Premier ministre sur la filière Peaux et Cuirs |
Mercredi 18 Février 2026 - 20:20 Dépendance de Dakar et manque de stockage : Les dessous de la crise du gaz à Saint-Louis |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Faire un don