Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fâché contre Seydou Guèye et le sous-préfet Djiby Diallo, Bamba Fall déclare la guerre à Macky Sall

Mercredi 2 Mai 2018

Ceux qui croient que le maire de la Médian a prêté allégeance au pouvoir vont devoir prendre leur mal en patience après avoir visionné cette vidéo où Bamba Fall, qui se dit victime d’attaques de la part de Seydou Guèye et du sous-préfet Djiby Diallo, déclare la guerre à Macky Sall.
En effet hier, des nervis auraient été recrutés par les deux personnalités précitées pour saboter la journée dénommée « Opération Médina Set », que la mairie voulait organiser à l’occasion de la célébration de la Fête du Travail.
«À cause du comportement de Seydou Guèye et de ce sous-préfet, je déclare la guerre à Macky Sall », a claironné Bamba Fall.
Ce dernier, après avoir mis en œuvre des diligences relativement au pavage de quelques artères, à la réfection des différents établissements, à l’octroi de denrées de consommation courante aux nécessiteux de la commune, à l’organisation de journées de consultations médicales gratuites, a décroché un partenariat pour la pose de gazon synthétique sur les terrains.
A l’en croire, Seydou Guèye et Djiby Diallo veulent saboter toutes ces actions pour l’empêcher d’avoir un second mandat...




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bamba Fall le 03/05/2018 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le grand menteur du Sénégal c'est le maire de la médina Mendy Fall

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.