Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUERRE CONTRE LE COVID-19 : "Humanité & Inclusion" livre des "armes" au personnel sanitaire de Saint-Louis (vidéo)

Jeudi 7 Mai 2020

GUERRE CONTRE LE COVID-19 : "Humanité & Inclusion" livre des "armes" au personnel sanitaire de Saint-Louis (vidéo)
De lots de kits d’hygiène composés de masques chirurgicaux, de gants de protection et de gels hydro alcooliques  à l’hôpital région de Saint-Louis ainsi qu’aux autres structures sanitaires publiques et du privées du département.

Cette dotation s’inscrit dans le cadre du projet d’amélioration du diabète et de ses complications dans département de Saint-Louis. Un programme mis en œuvre depuis projet mars 2019 en collaboration avec l’UGB à travers l’UFR 2S et l’association des diabétiques, chargée d’animer le volet communautaire.

Ameth GADIAGA, le chef de projet Diabète d’Humanité & Inclusion (nouveau nom de handicap international) a profité de l’occasion de la remise symbolique pour rendre un vibrant hommage au personnel sanitaire « au-devant de la scène » dans ce contexte de riposte contre le nouveau coronavirus.

Il a magnifié l’accompagnement des partenaires dans la réorientation de certaines activités vers la guerre contre la pandémie. Ce, pour protéger les bénéficiaires que sont les diabétiques.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.