Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : les syndicats scellent leur union (vidéo)

Jeudi 2 Novembre 2017

Les différents syndicats des travailleurs du centre hospitalier régional de Saint-Louis joignent leurs forces. Regroupés autour d’une même entité, ils ont dénoncé, jeudi, de nombreuses irrégularités dans la gestion de la structure sanitaire, en invitant l’État à contrôler la direction de l’établissement.


«  Nous déplorons la manière dont les deniers de publics sont gérés, le manque de matériels au niveau des services de soins et l’indisponibilité, il y a quelques jours, de gangs pour le traitement des patients », a fustigé Honorio TENDENG, le porte-parole du jour. Le pole syndical trouve, par ailleurs, anormal, l’envoi de matériels sanitaires à l’hôpital le Louga pour des besoins de stérilisation.
 
En a croire M. TENDENG, « au niveau de la transparence, il y a problème ».
 
«  Au courant de l’année budgétaire 2016-2017, l’hôpital de Saint-Louis a reçu 844 millions FCFA de subventions et 200 millions FCFA pour la réhabilitation. Toutefois, les partenaires sociaux n’ont pas été impliqués par rapport à la finalisation de tous les projets qui concernent ces différentes subventions », a-t-il révélé.
 
►►► Suivez sa réaction

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.