Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hausse inquiétante de la Covid dans le district sanitaire de Podor

Mercredi 13 Janvier 2021

Hausse inquiétante de la Covid dans le district sanitaire de Podor
Le district sanitaire de Podor n'est pas en reste dans la tendance haussière de la Covid-19 au Sénégal. En effet, de 6 cas dans la première vague, le district est passé à 62 cas à la date d'hier mardi 12 janvier, si l'on en croit les déclarations de Mamadou Bocoum, médecin-chef du district sanitaire.

La blouse blanche explique cette tendance au relâchement des populations par le non-respect des mesures barrières. Il a également exhorté les populations à  s'investir pour arrêter la propagation de la maladie dans le district où il se félicite toutefois du bon taux de guérison enregistré.

Dr Bocoum a exhorté les populations à se rendre au plus vite dans les services de santé pour une prise en charge précoce, un gage pour lutter efficacement contre la maladie.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.