Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis : un syndicaliste fait état d'une pénurie de gants ...

Vendredi 25 Décembre 2020

Hôpital de Saint-Louis : un syndicaliste fait état d'une pénurie de gants ...
Le mouvement syndical du centre hospitalier régional de Saint-Louis s'insurge contre la fermeture du bloc opératoire pour manque d’équipements. Les travailleurs en sit-in déplorent la fable dotation en outils de travail au personnel médical. D'ailleurs, Ibrahima SALL interrogé par nos confrères de TFM révèle que « les infirmiers n’ont pas de gants ».

« Depuis 2 ans, l’hôpital n’a pas d’ambulance », a-t-il renseigné. Il signale que l’institution sanitaire ne dispose pas d'un scanner fonctionnel et que les malades en besoin de ce traitement sont renvoyés à l'hôpital de Louga. « Les patients doivent dans ce cas, débourser 50.OOO FCFA pour être acheminés », regretté M.SALL.

NDARINFO.COM




 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP NDAR le 26/12/2020 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'état doit orienter les patients vers les structures de sante militaires et privées. Ensuite fermer les hôpitaux, le temps de les réorganiser a fond ( supprimer les primes qui étranglent les hôpitaux etc;;;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.