Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Infractions routières à Saint-Louis : 3 personnes déferrées.

Vendredi 10 Mars 2017

À Saint-Louis, la croisade de la police contre les infractions routières, s’intensifie. Un assaut lancé bien avant la mesure prise par le Chef de l’État, le Président Macky SALL des corser les mesures contre la circulation irrégulière de véhicules non conformes aux caractéristiques requises.


Infractions routières à Saint-Louis : 3 personnes déferrées.
La semaine derrière, au cours d’une vérification de routine, la police est tombée sur véhicule conduit par une personne ne détenant aucun permis de circulation. Il sera vite interpellé puis au conduit au poste.


L’enquête ouverte par le commissaire El Hadj Bécaye DIARRA permettra de montrer qu’un hôtelier avait prêté son véhicule, en sachant bel et bien que le conducteur irrégulier n’avait pas de papier. Ils seront tous les deux mis aux arrêts.


Une autre affaire, plus récente, s’est produite, mercredi, à hauteur du camp de garde. Alors qu’un camion matriculé 7035 B circulait tranquillement sur l’axe Elton – De Gaulle, une moto, grand forma, est brusquement sorti d’une intersection en engageant la nationale sans marquer d’arrêt.


Heureusement, le camion qui avait signalé un virage s’est arrêté vigoureusement permettant ainsi au conducteur de moto de sauter de l’engin et de se sauver. L’arrêt brusque du gros véhicule provoque un carambolage sur l’axe et l’endommagement d’une belle Mercedes Benz.


Conduit devant le commissaire DIARRA, il s’est avéré que le motocycliste ne détenait pas permis et d’assurance pour le grand format.

Toutes ces trois personnes ont été déférées.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.