NDARINFO.COM

Khalifa Sall : « Pourquoi les factures de téléphone de la Mairie sont élevées »

Lundi 12 Février 2018 - 17:44

Khalifa Sall a tenu à faire des précisions sur les factures exorbitantes que la Sonatel a envoyées à la municipalité de Dakar. Le parquet parle d'un montant de 300 millions. 


En réponse à cette interpellation du procureur de la République, le Maire dira  : « Les lignes téléphoniques de la Mairie sont communes. Les travailleurs de la municipalité ne disposent pas de lignes téléphoniques personnelles. Les agents ne disposent pas de téléphones portables avec des lignes. À la Mairie, toutes les lignes sont interconnectées. Si les factures sont élevées c'est aussi parce que chaque école primaire de la Ville dispose d'une salle informatique et c'est la Mairie qui supporte les factures. Par ailleurs, les feux tricolores de la commune sont interconnectés sur le réseau de la Sonatel. »

DAKARACATU
 


Commentez maintenant

1.Posté par NdarNdarr le 13/02/2018 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une seule "faute" depuis le début de ce procès, de mon point de vue: avoir accepté de financer le concert de Youssou Ndour à Bercy. Comment un Homme d'Etat (futur) peut-il accepter de tomber aussi bas? Préférer dépenser l'argent des pauvres sénégalais pour quelqu'un qui n'est pas nécessiteux, c'est reproduire les politiques passées de détournement. Il faut que les sénégalais comprennent que Toute sortie de Youssou ndour est un placement qui doit de son point de vue, rapporter. Le chèque récemment offert aux artistes et largement médiatisé, n'était qu'une opération destinée à ceux qui, encore aux sénégal, applaudissent ce truand. Totalisez les dons:
- de la caisse de la présidence,
- de la caisse du président de l'assemblée nationale,
- les impayés fiscaux
- de La ville de Dakar
....- la billetterie
et vous comprendrez que Youssou Ndour devrait être en mesure d'organiser une JOURNEE DES ARTISTES SENEGALAIS à Bercy. Certes, il n'appartient pas à Youssou Ndour seul (en tant que premier griot du Palais devant l'autre Ngom) de se porter garant de l'Art au Sénégal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.