Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'UGB en deuil suite au décès de Cheikh SARR, enseignant-chercheur à l'UFR LSH

Mardi 19 Décembre 2017

L’Université Gaston Berger de Saint-Louis est dans la tristesse suite à l'annonce du décès de Cheikh SARR, Enseignant-Chercheur à l’UFR des Lettres et Sciences Humaines ( LSH), survenu ce mardi 19 décembre 2017 à Dakar.

M. SARR était par ailleurs membre de la Convergence des Cadres Républicains ( CCR). La Levée du corps est prévue à 16 h 00mn à l'hôpital Principal de Dakar et l'enterrement  vers 18h à Touba.

En cette douloureuse circonstance, Ndarinfo.com présente ses sincères condoléances à sa famille et à toute la communauté universitaire de Saint-Louis

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mon cher ami le 20/12/2017 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon cher ami, un homme juste et sincère. Que la terre de Touba te soit légère et qu'Allah le Tout-Miséricordieux t'ouvre les portes de son Paradis Firdawsi et qu'IL veille sur les enfants. Amine !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.