Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« L’aéropostale est à la base de la coopération entre Saint-Louis et Toulouse »

Vendredi 23 Septembre 2016

La première adjointe au maire de Saint-Louis a magnifié, vendredi, la splendeur de la coopération entre Saint-Louis et Toulouse, en indiquant que la traversée mythique de l’aéropostale est à la base de cette collaboration.
 
«  Aujourd’hui, d’excellentes relations relient nos deux villes et celles-ci sont cimentées par une belle  histoire commune  que nous partageons », a dit Aida Mbaye DIENG qui s’adressait aux équipes du rallye Saint-Louis -Toulouse.
 
Mme DIENG a par ailleurs fait part de l’engagement de Saint-Louis à renforcer davantage la dynamique partenariale qu’elle entretient avec Toulouse, en adressant au nom de Mansour FAYE des mots de gratitude à son homologue Jean-Luc MOUDENC.
 
S’adressant au nom du Conseil départemental, Thiam Ba SECK est revenu sur la place de l’aéropostale dans l’histoire de Saint-Louis.
 
Il a évoqué en outre les riches enseignements à tirer l’ouvrage « Vol de Nuit » de Saint Exupéry et offerts en viatique aux générations futures. Il s’agit du  «  courage,  de la passion, du sens de l’honneur et du devoir accompli », a-t-il dit, en ajoutant que « ces valeurs ont toujours été considérées comme les canaux de la morale universelle ».
 

«  L’aéropostale est à la base de la coopération entre Saint-Louis et Toulouse »

«  L’aéropostale est à la base de la coopération entre Saint-Louis et Toulouse »

«  L’aéropostale est à la base de la coopération entre Saint-Louis et Toulouse »
NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.