Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LOUGA: Samba KANTE offre 13 km de piste, des salles de classe et un réseau électrique pour désenclaver keur Balla SEYE

Jeudi 2 Février 2017

Les populations du village de keur Balla SEYE de la commune de Nguer Malal dans la région de Louga se sont rassemblés ce mercredi 1er février 2017 pour magnifier le travail de leur maire Samba KANTE, par ailleurs DG de la SAED.

En effet, dans le cadre de la gestion de sa commune S. KANTE a réalisé une piste de 13 km pour désenclaver le village de Keur Balla avec un réseau électrique fonctionnel et la construction des salles de classe pour le nouveau collège.
Autant de réalisations qui ont motivé les populations à rendre hommage à l’édile de Nguer Malal.

Pour Yérim Sarr, Mamadou Sow « ces réalisations font sortir le village de l’oubli malgré les promesses répétées des anciens élus locaux. Pour les différents intervenants, les élèves étaient obligés de migrer vers Nguer Malal distant de 25 kms pour poursuivre leurs études secondaires et pour accéder au village par une piste sablonneuse et difficile ».

En réponse aux populations, Dame Kanté, représentant le Maire, a remercié le Chef de l’Etat Macky Sall pour la confiance accordée au Maire et demande l’appui constant de l’Etat pour abreuver le Village Keur Balla d’eau du lac de Guiers.

NDARINFO.COM
 



NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.