Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La BAD prête à accompagner l’Agenda Sénégal 2050

Dimanche 23 Novembre 2025

En marge du 7ᵉ Sommet Union africaine – Union européenne (UA–UE) à Luanda, le Président de la République du Sénégal, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a accordé une audience cet après-midi au Dr Sidi Ould Tah, récemment élu à la tête de la Banque africaine de développement (BAD).
 

Au cours de cette rencontre, le Chef de l’État sénégalais a renouvelé ses chaleureuses félicitations à Dr Ould Tah pour sa nomination, tout en lui assurant son soutien plein et entier pour la réussite de son mandat.
 

Le Président Faye a souligné le rôle stratégique que joue la BAD, qualifiée d’« institution africaine majeure », notamment dans la recherche de solutions innovantes à fort impact pour répondre aux défis de financement des économies africaines.
 

Pour sa part, le Président de la BAD a salué cette marque de confiance et réaffirmé l’engagement de l’institution à soutenir la mise en œuvre de l’Agenda Sénégal 2050, un cadre ambitieux de transformation économique et sociale du pays.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.