Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le building administratif rénové va porter le nom de Mamadou Dia

Mercredi 30 Janvier 2019

C’est un appel qui a eu écho favorable! Dans une de nos publications, nous avions mis en avant l’appel d’un jeune invitant le chef de l’état à baptiser le Building administratif au nom de Mamadou Dia. Sauf changement, laviesenegalaise.com a appris que la décision est prise au sommet.

Selon une source, le président Macky Sall a décidé de baptiser le building administratif rénové au nom de l’un des précurseurs de la Nation sénégalaise, Feu Mamadou Dia. Le chef de l’Etat qui va ainsi procéder à l’inauguration du building administratif ce mercredi 30 janvier à 15 heures, va honorer Mawdo.

Mamadou Dia, né le 18 juillet 1910 à Khombole au Sénégal, mort le 25 janvier 2009 à Dakar est un homme politique sénégalais qui fut le Président du Conseil du Sénégal de 1957 à 1962. Il est l’un de principaux protagonistes de la crise politique de décembre 1962 qui l’opposa à Léopold Sédar Senghor.

LAVISENEGALAISE.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.