Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre le Covid-19 : la contribution du Conseil départemental de Saint-Louis remise au Préfet

Vendredi 1 Mai 2020

Lutte contre le Covid-19 : la contribution du Conseil départemental de Saint-Louis remise au Préfet
Dans le cadre de la riposte contre le Covid-19, le conseil départemental de Saint-Louis a remis, vendredi, des produits d’hygiène et des vivres au Préfet de Saint-Louis. « Nous avons tenu à apporter cette contribution pour l’ensemble des collectivités locales du département », a déclaré Maître Moustapha MBAYE, le président de cette institution à la cérémonie symbolique, devant des membres de son équipe.
 
« Nous avons consenti un effort particulier en terme de vivres pour participer aux soutiens que les autorités administratives apportent aux populations les plus défavorisées », a-t-il ajouté. 
 
Un geste magnifié « à sa juste valeur » par le Préfet Mariama Traoré NGOM. Cette dernière a indiqué que ce don « va grandement contribuer à la lutte contre le Covid-19 dans le département. »
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.