Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall insiste sur l’intensification de la mise en oeuvre du Programme ‘’Zéro déchet’’

Mercredi 4 Décembre 2019

Le chef de l’Etat a rappelé mercredi en Conseil des ministres ‘’l’importance de l’intensification de la mise en œuvre du Programme Zéro déchet’’.

‘’Le président de la République, revenant sur la stratégie nationale de gestion des déchets solides urbains pour un Sénégal propre, a rappelé l’importance de l’intensification de la mise en œuvre du Programme Zéro déchet’’, indique le communiqué du Conseil des ministres.
 
La même source ajoute qu’à ce titre, il a invité le ministre des Finances et du Budget et le ministre chargé du Cadre de Vie à ‘’prendre les dispositions appropriées en vue du règlement systématique des prestations des concessionnaires du service de nettoiement’’.
 
Macky Sall ‘’a également requis l’accélération de la restructuration de l’Unité de coordination et de gestion des déchets’’.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.