Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky à NDIOUM : le collectif pour la Défense des Terres du NDIAEL va dénoncer les « supplices » de SENHUILE.

Mardi 6 Décembre 2016

« Depuis 5 ans, nous nous battons sans résultats. SENHUILE continue de nous imposer des supplices chaque fois plus ardents », a dénoncé Gorgui SOW, membre du collectif pour la Défense des Terres du NDIAEL. Regroupés, dimanche, autour d’un point de presse, le collectif dénonce l’obstruction du parcours du bétail par l’agro-industriel italien installé dans cette zone de Ngnith.

«  Les barbelés de SENHUILE massacrent nos bétails », dénonce M. SOW qui révèle qu’un des vieux des villages riverains a été grièvement blessé par ces barrières.

Très en colère contre le silence des autorités sur ces « injustices », ils appellent à la mobilisation des éleveurs de la zone de DAGANA pour profiter de la journée nationale de l’élevage qui sera célébrée à NDIOUM pour exprimer leur mécontentement au Président de la République.

> Écoutez Gorgui SOW et  Bayal SOW
 


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.