Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mahmoud Saleh : « Idrissa Seck et Macky Sall étaient en pourparlers depuis le lendemain de la présidentielle »

Dimanche 29 Novembre 2020

Le ministre d’Etat, directeur de Cabinet Politique du président de la République confirme que Macky Sall et Idrissa Seck étaient en pourparlers, depuis le lendemain de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Invité du jury du dimanche, Mahmoud Saleh ajoute : « Il est évident que tout dialogue public est accompagné de concertation souterraine ».

Selon le compagnon du chef de l’état, Idrissa Seck ne fait que participer à une dynamique de poursuite actualisée des efforts de l’Etat pour soulager les populations. Comme le nouveau président du Cese l’a déclaré, Mahmoud Saleh estime que l’entrée de Rewmi dans le gouvernement est motivé, entre autres, par le contexte sous régional d’insécurité, la pandémie de la Covid 19, la recrudescence du phénomène de l’émigration clandestine.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.