Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mame Less Camara sur l’affaire Clédor Sene : « Aucun média n’a le droit de se fonder sur un passé judiciaire pour exclure une personne »

Mardi 18 Juin 2019

Mame Less Camara sur l’affaire Clédor Sene : « Aucun média n’a le droit de se fonder sur un passé judiciaire pour exclure une personne »
Depuis la diffusion de l’enquête de la Bbc, sur la corruption supposée, mettant au parfum Aliou Sall et Frank Timis, Amadou Clédor Séne a fait plusieurs sorties médiatiques au sujet de la gestion des ressources pétrolières et gazières du pays. 

Des sorties que certains ne cautionnent pas, du fait de son passé carcéral. Mame Less Camara, journaliste formateur regrette ces prises de position. 

« Aucun média n’a le droit de se fonder sur un passé judiciaire exclure une personne au champ de communication. C’est complètement intolérable ! je crois qu’il ne faut pas confondre le sentiment personnel qu’on peut avoir en bien ou en mal et la qualité de l’information qu’on peut retirer de quelqu’un. »

Toutefois, si le patron de la presse qu’est la 2stv exécute sa menace, « ça mériterait une mise au point (…) cette stigmatisation ne peut être fait par un média », a-t-il dit lors d’un entretien accordé à PressAfrik.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.