Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : " la situation est très alarmante ..."

Dimanche 26 Avril 2020

Mansour FAYE : " la situation est très alarmante ..."
Le maire de Saint-Louis (nord), Mansour Faye, a entamé samedi la distribution de masques aux populations de la ville, pour les aider à prévenir la maladie à coronavirus.

Les habitants, les commerçants et les marchands ambulants du quartier de Pikine ont été les premiers bénéficiaires des masques distribués par le conseil municipal.

Des membres du conseil municipal de Saint-Louis et des jeunes membres de mouvements associatifs de la ville prennent part à la distribution des masques, dont bénéficieront les 33 quartiers de la commune, selon le maire.
 
Il s’est entretenu avec plusieurs chefs de famille de ce quartier, qu’il a invités à retenir les enfants à la maison, pour les protéger du Covid-19.
 
Mansour Faye trouve ‘’la situation est très alarmante, avec les cas de transmission communautaire relevés dans les marchés et les autres espaces publics’’.

APS

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 26/04/2020 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Respect et Encouragement ! Je crois Mr FAYE iNQUIET et Visiblement ou D'Expression "Impuissant" ou "Dépassé" ... Ndjitte dafa Méti et Siiw dou Djamou Borom !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.