Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mort de deux talibés à CITÉ NIAKH : Ce que révèlent les analyses …

Jeudi 22 Novembre 2018

Les choses se précisent sur l’affaire des deux talibés morts au Daara de Thierno Mamoudou DIALLO sis à Cité NIAKH. Des sources de NDARINFO proches de ce dossier renseignent qu’ils étaient quatre au départ. Ils souffraient de paludisme. 

Les trois ont été évacués à l’hôpital régional pour diagnostic. De retour du daara, leur situation ne s’est pas améliorée. L’un d’eaux va succomber avant son transfert. L’autre perdra la vie à l’hôpital. 

Deux autres enfants sont hospitalisés et selon les dernières nouvelles, ils se portent mieux. Pour prévenir d’autres pertes humaines, des médicaments et des moustiquaires remis aux autres talibés.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le poupon le 23/11/2018 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une pensée pour ces deux petits qu'ils reposent en paix !!! Je suis écœuré de voir tout ces enfants dans les rues à mendier livrés à eux même exploité par des marabouts peut respectueux de la vie de ces d enfants !

2.Posté par Oumar beye le 23/11/2018 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir je prie pour le repos de leurs ames,mais on doit revoire la facon de faire la population de cite niakh est laissé a eux meme sans assainissement sans voiture qui ramasse les ordures menagers chers autorites essaions de voir les choses

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.