Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Diakhaté recadre Ñoo Lank

Dimanche 29 Décembre 2019

Moustapha Diakhaté recadre Ñoo Lank
Moustapha Diakhaté qui soutient les manifestations du Collectif «Ñoo Lank» contre la hausse du prix de l’électricité met en garde. Il demande aux membres de ce collectif d’éviter la politisation du combat.

L’ancien chef de cabinet du Président Macky Sall exhorte le Collectif à axer sa communication et son combat sur l’électricité. Car, soutient-il, les propos relatifs au dialogue national tenus par M. Bentaleb Sow sur les ondes d’une radio au nom du Collectif «Ñoo lank» dénaturent dangereusement le sens et la portée de la lutte contre la hausse du prix de l’électricité.

Pour lui, l’annulation de la hausse et la libération de Guy Marius doivent être les seuls axes du combat du Collectif. Puisque, dit-il, de cela dépendent la crédibilité et le caractère trans-partisan, inclusif et d’intérêt national des actions et acteurs du Collectif Ñoo Lank.

DAKARMATIN


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.