Connectez-vous

Nécrologie : Décès d’Alioune SEYE, père de l’administrateur de Ndarinfo.com

Lundi 17 Juin 2013 - 20:54

Nécrologie : Décès d’Alioune SEYE, père de l’administrateur de Ndarinfo.com
L’ancien directeur du Centre Régional de Formation Professionnelle(CRFP) de Podor est décédé, vendredi à l’hôpital Fann, à la suite d’une longue maladie.

Père de Cheikh Saad Bou SEYE, l’administrateur de Ndarinfo.com, Alioune SEYE était professeur de mécanique automobile, formé à l’Organisation Internationale de Travail( OIT) de Genève (Suisse) et dans d’autres institutions internationales.

Revenu au Sénégal, il est devenu professeur au CRFP de Saint-Louis avant d’être nommé directeur du centre de Podor. Symbole de loyauté, d’intégrité et de rigueur, Alioune SEYE était un homme pieux, véridique, constant, franc, ouvert et très croyant.

Son engagement au service des populations lui avait valu plusieurs distinctions et une affection constante de la part de ses proches. Chevalier de l’ordre national du mérite, ce citoyen du monde que l'on surnommait affectueusement ''Badara'' avait voué sa vie au partage, à la quête de la sagesse et au travail.

Que la terre de Thième lui soit légère.
Nos hommages et condoléances.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.