Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Port de pêche de Saint-Louis : Pape Diouf veut accélérer le processus.

Dimanche 19 Mai 2013

Port de pêche de Saint-Louis : Pape Diouf veut accélérer le processus.
C’est ce qui ressort du Cionseil des ministres de ce jeudi dernier au cours de laquelle Pape Diouf, le Ministre de la Pêche et des Affaires Maritimes a présenté sur la politique sectorielle de son département.

Le Ministre a relevé les difficultés rencontrées, avant de décliner les objectifs stratégiques de son plan d’action avec notamment la gestion durable, la restauration et la valorisation accrue des ressources halieutiques, la satisfaction de la demande nationale et la modernisation de la marine marchande et la mise en valeur des fonds marins.


Pour la période 2013-2015, la planification sectorielle devra permettre de booster l’activité à Saint-Louis et dans les autres centres cibles avec un renforcement de l’équipement du secteur et une capacitation de ses acteurs.

Les projets d’investissements prévus concernent, entre autres, la construction de du port à l’Hydrobase de Saint Louis dont les travaux devront bientôt démarrés.

Dame Dièye



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.