Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 – Chérif Beuya AIDARA donne le profil du meilleur candidat (vidéo)

Mardi 1 Janvier 2019

Présidentielle 2019 – Chérif Beuya AIDARA donne le profil du meilleur candidat (vidéo)
Le petit-fils de Cheikhna Saad Bouh prie pour un scrutin présidentiel apaisé, en invitant tous les citoyens sénégalais « à faire preuve de sérénité et de calme au soir du 24 février 2018 ». « J’invite tout le monde à accepter le verdict qui sera donné, car le pouvoir appartient à Dieu. Il le confie à qui il veut », a-t-il expliqué. 

Dans un message lancé en marge de l’annonce de son Gamou prévu le 08 février à la place Sonatel de Saint-Louis, le jeune marabout appelle ses concitoyens à s’acquitter pleinement de leur devoir citoyen.

« Que Dieu fasse que le candidat qui sera plus utile aux Sénégalais soit élu », a-t-il. « Allah a indiqué que celui se met au service des humains, aura une gouvernance durable », a ajouté Chérif Beuya.

 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.