Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Prise en charge des patients Covid-19 : "La situation est sous contrôle", selon le directeur de l’hôpital de Saint-Louis (vidéo)

Vendredi 29 Janvier 2021

Critiqué pour une présumée mauvaise gestion, le directeur de l’hôpital régional de Saint-Louis s’est défendu à travers un point de presse en compagnie de membres du conseil d’administration de l’institution sanitaire. Sur la question du manque d’organisation du traitement des patients atteints de la Covid-19 alimentée à travers les réseaux sociaux, Thierno Seydou NDIAYE soutient que « la situation est sous contrôle ». Il affirme que des espaces ont été aménagés selon le niveau d’infection des malades. Il admet, toutefois que les pénuries d’intrants décriées par le personnel sont réelles en expliquant que cette situation est inhérente au contexte de pandémie.






 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.