Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ps : Khalifa Sall, Aïssata Tall Sall et 63 autres membres exclus

Dimanche 31 Décembre 2017

Ainsi, Khalifa Sall, Aïssata Tall Sall, Idrissa Diallo, Bamba Fall et Cie, sont exclus du Parti socialiste. Le Bureau politique, se basant sur les articles 17 et 30 de ses statuts, a exclu 65 membres du Parti socialiste. Ils seront remplacés à leur poste par d'autres camarades.


SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Aïcha le 02/01/2018 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est anormal. Tanor doit partir et laisser les jeunes diriger le parti. Depuis combien d'années il est dans un Gouvernement . Se rappelle t il de son mouvement OTD avec l'ampleur qu'il avait . Nous l'implorons de ne pas faire de PS comme l'a fait Grand père avec son parti il n'a rien à prouver qu'il laisse aux autres montrer leur talent.je faisais partie de ceux qui ont porté le flambeau pour lui , actuellement je suis contre de ce qu'il est entrain de faire (disperser le Parti Socialiste).UN CONTRE TOUS. Pourquoi la soif de gouverner. le Sénégal ne changera jamais avec ces tendances. Qu'il s'en va dans la paix et la sérénité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.