Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RIPOSTE CONTRE LA COVID-19 : À Saint-Louis, une synergie d’actions entre la coopération allemande et la région médicale (vidéo)

Samedi 13 Juin 2020

Par l’entreprise de la GFA Consulting Group, la coopération allemande renforce la dynamique de lutte engagée contre le Covid-19, au plan régional. Une enveloppe a été de 8 millions de francs CFA a été dégagée pour soutenir les initiatives sanitaires et sociales de la région médicale. Des sensibilisations ont été ainsi préconisées par le district sanitaires dans les gares routières et les quais de pêche. Cette opération fortement saluée par les bénéficiaires a été menée par 45 relais formés auparavant par la GFA sur la transmission de messages clés liés à la prévention du nouveau coronavirus. Par ailleurs, grâce à cette collaboration, une campagne de sensibilisation sera déroulée à Richard-Toll. Une formation sera également organisée au profit des agents de santé des entreprises évoluant dans le domaine de l’agroalimentaire.









 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.