Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RIZ/FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE CONTRE-SAISON CHAUDE : Lba débloque plus de 7 milliards de Fcfa pour accompagner les producteurs de la vallée

Mercredi 13 Avril 2022

Les comités de crédit de la zone Nord de La banque agricole (Lba) se sont réunis pour statuer sur les demandes de financement exprimées par les producteurs de la vallée du fleuve Sénégal au titre de la campagne contre saison chaude riz 2022.  A l’issue des travaux, la banque a accepté d’accompagner 657 organisations paysannes pour un montant de 7 482 517 033 de Fcfa dont 7 267 721 045 de Fcfa pour la région de Saint Louis et 214 795 988 de Fcfa pour la région de Matam.

Cinquante jeunes ont été également accompagnés par la banque dans le cadre du projet Rice agripreneurship project (Rap) mis en œuvre par Africarice avec l’appui de la fondation Mastercard, renseigne Lba dans un communiqué.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.