Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réouverture des Parcs : Une bonne nouvelle pour le tourisme Saint-Louisien !

Samedi 29 Mai 2021

Réouverture des Parcs : Une bonne nouvelle pour le tourisme Saint-Louisien !
Les mesures prescrites par l’arrêter portant déclaration d’infection aviaire au Parc national des Oiseaux du Djoudj et datant du 2 février 2021 ont été levées sur décision du Gouverneur.  Pour rappel, ces dispositions avaient suspendu la saison de chasse dans les zones amodiées le long du fleuve Sénégal. Elles avaient interdit l’accès au public de tous les parcs, réserves naturelles, aires marines protégées et zones de chasse situées dans la région. 

L’arrêté avait également ordonné le confinement des élevages de volailles domestiques dans les villages satellites du parc du Djoudj. Un nouveau souffle est donné est ainsi donné au tourisme de Saint-Louis jusqu’ici contraint par un manque de diversification.

NDARINFO vous propose ce bref voyage dans la décor onirique du Djoudj ...

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.