Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAED : le nouveau DG installé

Vendredi 22 Septembre 2017

SAED : le nouveau DG installé
Le nouveau directeur général de la société d’aménagement et d’exploitation des terres du delta du fleuve Sénégal et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED), Samba Ndiobène Kâ, a été installé vendredi dans ses nouvelles fonctions au cours d’une passation de service avec son prédécesseur, Samba Kanté.
 
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives, des inspecteurs du ministère de l’Agriculture et des agents de la SAED.
 
Les "défis à relever par la SAED dans le domaine de l’autosuffisance en riz et en produits horticoles sont énormes et demandent une solidarité agissante des agents, des partenaires techniques, financiers, des organisations de producteurs et industrielles, ainsi que de tous les acteurs, afin d’asseoir une sécurité alimentaire totale et pérenne’’, a déclaré Samba Ndiobène Kâ.
 
Selon lui, "des centaines" de milliards de francs CFA ont été injectés dans ce secteur par les pouvoirs publics, en vue de "changer le quotidien" des producteurs sénégalais, pour que l’agriculture devienne "le moteur de l’économie nationale".
 
"Cela ne doit pas être vain et demande une forte implication des différents maillons de la chaîne de valeur riz et autres spéculations, de façon participative et inclusive", a-t-il indiqué.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BABA le 25/09/2017 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UN TRAVAILLEUR UN FERRU DU DOMAINE AGRICOLE .WAIT AN D SEE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.