Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS – SANTÉ : La BNDE offre un appareil d’échographie au centre de santé de BANGO.

Vendredi 23 Janvier 2015

Le maire de Saint-Louis Amadou Mansour FAYE a réceptionné vendredi un appareil d’échographie offert au centre de santé de BANGO par la Banque Nationale pour le Développement économique (BNDE).

De vibrants hommages ont été rendus à Thierno Seynou Nourou SY, le directeur général de la BNDE qui, par ce geste traduit l’effectivité de la prise en compte de la responsabilité sociale par cette structure financière.

Le Maire de Saint-Louis qui a salué cette donation a annoncé l’équipement en lits médicaux à ce poste par le biais de la Fondation Servir Sénégal. Il a par ailleurs invité les autres entreprises à s’inspirer de la démarche sociétale de la BNDE.

Séduit par la forte mobilisation des populations de Bango et sensible à leurs doléances, le DG de la BNDE a promis la réfection du toit de cette institution sanitaire en vétusté très avancée, en invitant les populations de ce village à entretenir le nouveau bijou médical mis à leur disposition.

Il a par ailleurs souligné l’engagement de sa banque à soutenir les initiatives de développement, ajoutant que la BNDE, par la nouvelle agence qui s’ouvre à Saint-Louis, s’engage à booster considérablement l’économie de la région nord.


NDARINFO.COM