Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SONKO réagit à la sortie de Macky SALL en annonçant une "importante déclaration"

Mardi 23 Février 2021

SONKO réagit à la sortie de Macky SALL en annonçant une "importante déclaration"
La réplique d’Ousmane Sonko n’a pas tardé. Après la sortie de Macky Sall, sur l’antenne de Rfi, déclarant qu’il n’a rien à voir avec les accusations de viols portés contre le leader du Pastef, ce dernier a régi. Dans un communiqué parvenu à Emedia.sn, Sonko insiste sur le complot dont il accuse le chef de l’Etat : « COMPLOT ! Ça y est, le mot est lâché, et de la bouche de son principal instigateur : Macky Sall lui-même ».

« Je crois que j’ai suffisamment à faire que de comploter pour des choses aussi basses », répondait Macky Sall au journaliste Alain Foka de RFI. Mais Ousmane Sonko ne croit pas aux propos du président Sall.

Selon lui, Macky Sall ne pouvait dire autre chose, parce ce que ses proches sont impliqués dans cette histoire. « Que peut-il dire d’autre lorsque, dans un procès-verbal d’enquête de gendarmerie portant sur une affaire fomentée contre son ennemi (pardon adversaire), il est clairement mentionné l’implication d’un responsable de sa coalition BBY ? », s’est-il interrogé, avant de déclarer : « La simple mention de l’acronyme BBY suffit au classement de ce dossier grossier et au déclenchement d’une procédure en destitution contre lui, comme ce fut le cas pour le Président Nixon avec l’affaire "Watergate’’ ».


EMEDIA
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 23/02/2021 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est qu'il est en train de débloquer véritablement, le sieur Sonko ! Attends donc de te retrouver devant les enquêteurs, avant de parader...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.