Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: 1ère édition de la Journée AGRO VISION à l’UGB, ce samedi 12 avril 2014.

Vendredi 11 Avril 2014

Le Club AGROVISION de l’Université Gaston Berger organise la première édition de la Journée AGRO VISION. La cérémonie officielle est prévue le samedi 12 avril à partir de 08 heures 30 minutes à l’amphithéâtre Madické Diop, sous la présidence du Recteur, le Professeur Lamine GUEYE.

Le club AGROVISION UGB est une structure qui regroupe tous les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis qui partagent l’Agriculture comme passion. Il a pour objectif :

 de promouvoir une bonne réputation de l’Agriculture du Sénégal dans le processus de développement par le biais de ses membres dans le monde universitaire et extra universitaire ;
 de vulgariser l’Agriculture du Sénégal pour participer à son rayonnement ;
 d’intégrer les ressources humaines de tous les domaines dans un esprit de solidarité, de partage de connaissance, d’idées et d’expériences concourant à la valorisation de l’Agriculture du Sénégal.

A la fin de la cérémonie officielle, un panel sera organisé sur le thème : L’implication des entreprises Agro-alimentaires dans le processus de formation.

Source: Direction de la Communication et du Marketing


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 11/04/2014 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cest une trés bonne initiative des autorités de l'UGB:valoriser les résultats de la recherche agricole et agroindustrielle en y impliquant les opérateurs économiques:Le développement du SENEGAL doit nécessairement passer par l'université à travers la recherche.On n'a jamais vu un pays qui s'est développé par l'informel ou par la danse et la lutte.Et si les intellectuels du pays ne prennent pas leurs responsabilités,nous serons avant 2020 parmi les pays trés pauvres et trés endettés parce que nous dépendrons des autres pays émergents

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.